Qui es-tu ?
Je m’appelle Elysa Patin, je suis née le 18 novembre 2004 à Challans. J’ai grandi à Coëx et je travaille actuellement au Centrakor de Challans.
Je suis danseuse dans le groupe des cheerleaders Cheery Dolls, je danse sur les temps morts, on divertie le public tout en s’amusant.

Pourquoi le basket ?
Pour être honnête ce n’est pas un sport qui m’intéressait, enfin je ne le connaissais pas avant d’entrer dans le groupe des Cheery. Maintenant que je connais les règles et les enjeux, je prends beaucoup de plaisir à regarde les matchs.

Pourquoi le VCB ?
Étant une challandaise de naissance, soutenir la ville dans laquelle je suis née dans n’importe quel domaine, surtout le sport, c’est important, on
doit toujours se souvenir d’où l’on vient.

Ton joueur préféré ?
Oui j’ai une petite préférence pour Jérémy Bichard.

Un mindset ?
Pour moi c’est celui des Cheery : Cheery Dolls ENSEMBLE ! On forme un groupe et c’est important de se soutenir et d’être à part égale. On fait toutes le même job, notre cohésion et notre solidarité sont importantes pour que le groupe fonctionne.

Ton péché mignon ?
La musique. J’aime découvrir plusieurs styles de musique, j’aime les messages passés dedans et les émotions que certaines procurent. J’ai déjà joué du saxophone alors j’ai des bases en musique on peut dire.

Ta madeleine de Proust ?
Mes moments préférés sont ceux que je passe avec les gens que j’aime et en faisant ce qui me plaît. J’aime passer du temps avec ma copine et mes chats à regarder un bon film. Quelque chose de simple.